Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : module Weather comment afficher météo en français?

module Weather comment afficher météo en français? 1 an 4 mois ago #35

• Portrait de Ennad
  • Ennad
  • Fresh Boarder
Bonjour,
J'ai installé le module Weather et j'ai deux problèmes :
La météo s'affiche en anglais seulement, alors que sur les site The Weather Channel on peut aussi l'avoir en français.
Ensuite, j'ai enregistré les ID de plusieurs lieux au Sénégal, mais le module n'affiche que la première position.
Merci d'avance pour votre aide.
:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

module Weather comment afficher météo en français? 1 an 4 mois ago #36

• Portrait de Bahjaoui
  • Bahjaoui
  • Administrateur
Bonjour Ennad,
Sur le site the weather channel ya version française,anglaise et aussi arabe, mais on utilise API de yahoo weather pour afficher les données, et sur se dernier y avait pas paramètre de langue.J'ai utilisé balise de JTEXT::_ pour traduire les labels en français,anglais et en arabe par contre les données qui sont récupérer par API yahoo toujours en anglaise.

Pour les ID des villes, il va afficher seulement 10 villes maximum, c'est yahoo qui gère ça.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Services disponibles

services

Nous offrons une gamme de services et est en mesure de mettre en œuvre vos idées. Nous nous assurons qu'il est simple à utiliser, même pour les grands sites de contenu.

Les normes de qualité

Qualité

Les meilleures solutions de qualité pour satisfaire les besoins de tout le monde, de sorte que vous trouverez exactement ce que vous recherchez.

Support

Support

Calmez-vous en sachant que toutes vos questions seront résolues dans un temps record par notre équipe d'assistance.

Allez en haut

Poser question